Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Un studio français développe deux jeux "holographiques" pour les HoloLens de Microsoft

Le studio français Asobo Studio vient de lever le voile sur ses premiers jeux holographiques pour les Microsoft HoloLens Development Edition.

Le studio français Asobo Studio ouvre, en effet, la voie des jeux holographiques avec l'arrivée sur le Windows Store de deux jeux pour le Microsoft HoloLens Development Edition : Fragments et Young Conker. 

Dans Fragments, les joueurs incarneront un inspecteur de police dans un thriller criminel high-tech et pourront interagir avec l'environnement et les différents personnages. 

Dans Young Conker, un jeu de plateforme plus classique, ils guideront le petit héros dans un monde en perpétuelle évolution. Les niveaux changeront et s’adapteront à l’environnement du joueur, proposant ainsi une expérience unique en fonction de la pièce. "Nous entrons dans une nouvelle ère du jeu vidéo, souligne Sebastian Wloch, CEO de Asobo Studio. À partir de ce jour, le monde des joueurs sera au centre de l’action et des interactions. Ça été une expérience extraordinaire de travailler main dans la main avec les équipes de Microsoft, et de relever le défi de développer de nouveaux processus créatifs pour un nouvel appareil". 

Ces jeux peuvent être téléchargés sur le Windows Store, directement via les lunettes holographiques Microsoft.

Publié le 29 février 2016
SQ 250-300