Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
La nouvelle carte « Paris » maintenant dans World of Tanks
Dans sa dernière mise à jour, le jeu World of Tanks grossit ses rangs pour accueillir le premier tank suédois avant d'en recevoir dix-neuf autres, un peu plus tard dans l'année. Ce véhicule de Tier VI est le premier tank medium et premium de ce tier. Il dispose d'un auto-chargeur à barillet et est équipé de la fameuse tourelle qui a fait la réputation des tanks français AMX-13.

En plus du premier véhicule suédois, la carte Paris recrée plusieurs endroits iconiques de la ville la plus romantique du monde qui feront battre le petit cœur des pilotes de tanks. Vous pourrez y reconnaître des lieux emblématiques comme la Tour Eiffel, les quais de Seine, le Théâtre National de Chaillot et des quartiers marqués par l'architecture haussmanienne. Tous les types de véhicules pourront trouver dans la Ville Lumière des batailles intenses, quelque soit l'endroit où ils décident d'attaquer.

La mise à jour 9.16 contient également des améliorations concernant la sonorisation du jeu. Vous y découvrirez que la gamme de sons pour les gros calibres a été étendue et les indications quant aux dégâts reçus sont bien meilleures. Désormais, il est désormais beaucoup plus clair d'évaluer à quel point les dommages reçus par votre tank sont sérieux ou non.

Les mini-cartes en jeu ont aussi été mises à jour en tenant compte des retours des joueurs avec 30 indications supplémentaires de haute qualité visuelle. Ce qui donne une idée précise de l'environnement. De plus, l'interface du jeu bénéficie d'une large palette d'améliorations, y compris certains mods très populaires.

Pour accéder à la vidéo, c'est ICI
Publié le 9 octobre 2016
SQ 250-300