Abonnement
Altavia et Jetpulp se rapprochent autour d'une offre conjointe de stratégie digitale
Altavia Saint-Étienne, spécialiste de la communication commerciale pour les enseignes à réseaux, s'est rapproché de JetPulp, l’un des experts en e-business et stratégie digitale de la région Rhône-Alpes. En combinant leurs domaines de compétences, JetPulp et Altavia Saint-Étienne comptent répondre aux attentes des annonceurs, en recherche constante de relais de croissance pour développer leurs ventes et leur attractivité.

Les deux agences vont ainsi proposer une offre unique, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de "l’activation commerciale", allant du conseil stratégique jusqu’à la mise en œuvre de dispositifs omnicanal efficaces.

Les deux partenaires vont pouvoir s’appuyer sur une équipe de plus de 130 talents complémentaires, répartis entre Lyon et Saint-Étienne.

Les deux agences continueront d’être dirigées par Pierre Artru pour Altavia Saint-Étienne et Luc Romano pour JetPulp. "Notre positionnement unique va fortement contribuer à accélérer notre croissance sur un marché en forte mutation et en recherche d’innovations, soulignent les deux responsables. Nous sommes ainsi en mesure de répondre à des projets stratégiques et d’accompagner pas à pas les annonceurs dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication commerciale véritablement omnicanal".
Publié le 19 septembre 2017
SQ 250-300