Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Thrustmaster T.Flight Hotas One : un joystick ultra-réaliste pour la simulation de vol
Thrustmaster inaugure un nouveau dispositif dédié à la simulation de vol : le T.Flight Hotas One. Un joystick compatible Xbox One et Windows 10, 8 et 7.

Dans la réalité, les commandes de vol utilisées par les pilotes comprennent un manche et une manette des gaz. Le T.Flight Hotas One offre le même niveau de réalisme, mais aussi :
  • un large repose-main (pour conserver un maximum de confort lors des longues missions de combat).
  • la possibilité de régler la résistance du manche en fonction de ses besoins et de ses préférences.
  • un socle lesté (pour plus de stabilité pendant les sessions de jeu).
  • une manette des gaz à taille réelle qui peut être soit détachée et séparée du joystick, pour recréer des conditions de pilotage authentiques, ou attachée au joystick, pour plus de stabilité et un gain de place.
  • une fonction de palonnier permettant de manœuvrer l'avion latéralement, en le faisant pivoter autour de son axe vertical, pour le diriger vers la gauche ou la droite. Cette fonction peut être actionnée par rotation du manche du joystick (un système de verrouillage est intégré) ou à l'aide du levier à bascule progressif.
  • la compatibilité avec le T.Flight Rudder Pedals, le premier palonnier à système de glissières S.M.A.R.T (Sliding Motion Advanced Rail Tracks) pour des manoeuvres plus fluides. 

Le T.Flight Hotas One sera disponible à partir du 7 octobre 2017 au prix de 79,99 €.

Publié le 27 septembre 2017
SQ 250-300