Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Prix du meilleur espoir e-commerce 2017 : Les inscriptions sont ouvertes !
Depuis l’année 2010, la Fevad met à l’honneur un talent prometteur du e-commerce lors de la Nuit des Favor’i qui récompense les sites marchands préférés des Français. Véritable trait d'union entre les champions du e-commerce et les meilleurs espoirs de demain, ce prix permet de mettre en lumière les nouveaux talents, les nouvelles pépites et acteurs du marché. Il est décerné par un Jury qui examine les dossiers de candidatures déposés par les sites et présélectionnés par un comité d’experts composé d’e-commerçants, d’acteurs du marché et de fonds d’investissement.

Les nominés et les lauréats récompensés par le Jury, Présidé par Jacques-Antoine Granjon, Fondateur de vente-privee.com, bénéficient d’un large écho dans le monde du e-commerce ainsi que de dotations leur permettant de se développer à un moment important de leur aventure. Pour 2017, la dotation représente une valeur cumulée de 82 000 euros.

Les jeunes pousses sont donc invitées à concourir en retournant leur dossier dûment rempli avant le 15 octobre. Le jury procèdera ensuite à un examen détaillé des dossiers selon des critères précis. Les candidats dont le dossier aura été sélectionné seront invités à présenter leur projet lors de la réunion du Jury Espoir et du Grand Jury, qui décernera l’Or, l’Argent et le Bronze.

C’est le 14 décembre prochain, lors de la Nuit des Favor’i que seront révélés les noms des 3 lauréats. Recevoir le Prix du Meilleur Espoir e-Commerce est un accélérateur de développement, il est la reconnaissance d’un travail acharné, valeur fondamentale dans le monde de l’e-commerce. Véritable sceau de qualité, c’est un excellent outil de communication auprès des clients, des prestataires et des investisseurs.

En 2016, c’est Agriconomie qui a remporté le Meilleur Espoir Or. Parmi les précédents lauréats, Envie de Fraises, Manomano, monpetitbikini et l’Exception sont devenus depuis leaders dans leur secteur. Pour ces jeunes pousses, ce prix représente un tremplin en leur permettant de se faire connaître.

"Recevoir le prix Espoir 2016 de la Fevad a été une grande fierté pour moi. C'est un prix qui récompense les efforts de l'ensemble de mes équipes qui travaillent chaque jour pour améliorer le quotidien de no sagriculteurs français. Cela nous conforte dans notre mission et nous pousse à nous dépasser encore davantage." Paolin Pascot - Cofondateur Agriconomie.com

Toutes les informations sur le « Prix du meilleur espoir e-Commerce » 2017 sur le site officiel de la Fevad : https://www.fevad.com/sera-favori-2017-categorie-meilleur-espoir-e-commerce/

Publié le 29 septembre 2017
SQ 250-300