Abonnement
FIFA 18 : des nouveautés plein la manette
Electronic Arts vient tout juste de commercialiser FIFA 18 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, PlayStation 3 et Xbox 360, et, que ce soit en magasins ou en ligne, c'est déjà la ruée. "Lorsque vous jouerez à FIFA 18, vous remarquerez immédiatement l'impact du moteur Frostbite dans le jeu. Jamais le niveau de détails n'aura été aussi élevé dans la franchise avec notamment un contrôle réaliste des joueurs et une plus grande richesse dans les modes FUT, Carrière et L'Aventure", souligne David Rutter, vice-président et directeur général d'EA Sports. "Aujourd'hui, FIFA 18 sera commercialisé dans plus de 50 pays et dans 19 langues. L'équipe n'a jamais été aussi fière de présenter ce jeu et je sais que les fans vont passer de nombreuses heures passionnantes devant FIFA 18."

Les aficionados des jeux de foot attendent, en effet, de tester et d'apprécier plusieurs nouveautés dont :
  • une nouvelle technologie de mouvements encore plus réaliste,
  • des dribbles repensés,
  • davantage de détails liés à la personnalité des joueurs,
  • le mode Ultimate Team avec l'apparition des ICÔNES FUT. Les utilisateurs pourront désormais intégrer dans leur effectif FUT quelques-unes des plus grandes légendes du football comme Ronaldo Nazário, Diego Maradona, Ronaldinho ou encore Pelé. Chacune des ICÔNES FUT sera disponible en trois versions distinctes à différents moments de leur carrière.
  • un nouveau mode de jeu solo avec les Clashs d'équipes permettant de remporter des récompenses dans FUT.
  • la suite des aventures d'Alex Hunter dans une nouvelle version du mode histoire. Cette saison, Alex va beaucoup voyager et aura la possibilité d'évoluer dans quelques-uns des plus grands clubs du monde comme l'Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et LA Galaxy. Il croisera également la route de nouveaux personnages surprenants tout en retrouvant des visages plus connus. Hunter pourra-t-il devenir une star internationale ou bien devra-t-il baisser les bras ?
Notez que FIFA 18 est disponible sur Nintendo Switch et que le jeu exploite les commandes spécifiques de la console Nintendo. Il s'agit du premier titre EA publié sur cette plateforme.

Le jeu a été développé par EA Vancouver et EA Roumanie.

Découvrez ici la publicité de lancement.
Publié le 2 octobre 2017
SQ 250-300