Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Un assistant H24 en un clic et sans formalité
Julie Desk, l’assistant virtuel qui gère les rendez-vous est désormais accessible instantanément et sans formalité d’inscription. Il suffit de lui consacrer 10 secondes une fois dans sa vie pour gagner une heure par jour à vie, soit 228 heures par an et sur une vie active : 5 années de travail… Cette procédure d'inscription automatique sur Juliedesk.com assure à l’utilisateur une transition fluide et quasi-instantanée entre l’inscription et la première utilisation du service.

Pour Julien Hobeika, cofondateur de Julie Desk : « L’intelligence de l’assistant virtuel doit accompagner l'utilisateur dès sa découverte. Nous avons ainsi simplifié au maximum les formalités d’inscription, pour que le processus dure moins de 3 minutes et que l’utilisateur puisse commencer à utiliser les services de Julie Desk dès la fin de son inscription.».

Julie est un nouveau genre d’employé à Intelligence Artificielle qui gère automatiquement l’agenda professionnel de son utilisateur : Julie planifie, organise, annule, crée des événements professionnels, envoie des invitations… Grâce à un algorithme d’apprentissage, Julie s’adapte aux préférences et habitudes de l’utilisateur.

Pour déléguer une tâche à Julie, il suffit de la mettre en copie des emails. Julie échange ensuite avec le ou les interlocuteur(s) en question et planifie les rendez-vous en se basant sur le calendrier et les préférences de l’utilisateur. Ce dernier est toujours en copie, pour rester informé des possibles changements. Julie remplit automatiquement son agenda.
Publié le 3 octobre 2017
SQ 250-300