Abonnement
RIFT : la mise à jour 4.3 Crucia’s Claw sera disponible le 25 octobre
Trion Worlds vient de dévoiler la prochaine mise à jour (4.3) de RIFT. Intitulée Crucia’s Claw, cette dernière introduit une grande quantité de contenu, dont un tout nouveau raid ainsi qu’une nouvelle âme : l’Archer Mystique. Crucia’s Claw est dès à présent disponible sur le Serveur de Test Public, et sortira officiellement le 25 octobre prochain. Crucia’s Claw est le premier raid de classe 2 de la Prophétie d’Ahnket, et permettra d’obtenir le meilleur équipement disponible sur les Terres Célestes… si les Élus sont capables de relever le défi !

La mise à jour 4.3 introduit par ailleurs une toute nouvelle âme : l’Archer Mystique ! Ce n’est pas un mage comme les autres : plutôt que d’utiliser une dague ou un bâton comme catalyseur magique, il frappe ses ennemis avec des flèches imprégnées d’énergie arcanique. Ses aptitudes demandent de la précision mais son arsenal lui permet d’effectuer des dégâts de zone dévastateurs.

Dans le nouveau raid de Crucia’s Claw, les joueurs sont plongés dans une gigantesque arène dans laquelle ils devront combattre les puissants généraux de Crucia. Une fois encore, cette dernière menace de prendre l’ascendant sur Ahnket, son rival de toujours, alors que ses féroces guerriers font leur entrée. Il appartient aux Élus de les affronter et de rétablir l’équilibre !

RIFT 4.3 Crucia’s Claw est dès à présent disponible sur le Serveur de Test Public et sortira officiellement le 25 octobre prochain.
Publié le 4 octobre 2017
SQ 250-300