Abonnement
Sage déploie Business Cloud, sa nouvelle plateforme de gestion financière hébergée
Sage vient de lancer dans les pays anglo-saxons sa nouvelle plateforme cloud abritant différentes solutions gestion financière, allant de la comptabilité pour les start-ups et petites entreprises à la gestion financière avancée pour les PME, ETI et grandes entreprises : Sage Business Cloud. 

Conçue pour accompagner les entrepreneurs de l'ère numérique, Sage Business Cloud propose un ensemble de logiciels de comptabilité, de gestion financière, de gestion commerciale, de gestion d'entreprise intégrées, de gestion des ressources humaines, de paie, de paiements et de communication bancaire accessibles à la demande. Une « marketplace » hébergeant des applications complémentaires et permettant de répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise est aussi disponible.

La plateforme profite notamment des dernières avancées en termes d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique (Machine Learning). « L’Intelligence Artificielle nous aide déjà dans notre vie quotidienne en réduisant les tâches administratives et en améliorant la performance des équipes, explique Kriti Sharma, VP of Bots and Artificial Intelligence de Sage. Aujourd'hui, nous intégrons l’IA et l’apprentissage automatique dans Sage Business Cloud afin que les utilisateurs puissent augmenter la productivité à tout moment de la vie de l’entreprise ».

Pour concevoir cette offre, Sage a pu s'appuyer sur les rachats d’Intacct (pour la suite financière cloud), de Fairsail (pour la gestion des ressources humaines) et de Compass (pour l'analyse des données et l'analyse comparative), 

D'ores et disponible aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, Sage Business Cloud sera déployé à plus grande échelle au cours de l’année prochaine.

Publié le 12 octobre 2017
SQ 250-300