Abonnement
Friday the 13th, le jeu vidéo hommage à la franchise d'horreur mythique est disponible
Après de récentes collaborations sur de nombreuses licences et jeux à succès (Game of Thrones, Minecraft, The Walking Dead), Focus Home Interactive et U&I Entertainment annoncent la sortie en France de Friday the 13th : The Game – un jeu d’horreur et de survie en multijoueur disponible en France en magasins pour PlayStation 4 et Xbox One.

Friday the 13th : The Game plonge le joueur dans un univers glauque et violent adapté de l’une des plus grandes licences d’horreur de tous les temps : Vendredi 13. La série de films à succès, par la suite adaptée en romans et en bandes-dessinées, arrive aujourd'hui en jeu vidéo, dans lequel avec 7 autres joueurs il se retrouvera propulsés au tristement célèbre camp de vacances Crystal Lake. Pour y endosser soit le rôle de l’un des animateurs du camp, soit celui du violent et terrifiant tueur en série immortel, Jason Voorhees.

Lorsqu'il incarnera le célèbre tueur Jason Voorhees, le joueur usera de ses différentes compétences pour traquer et éliminer ses proies : traverser la carte en un éclair, détruire les murs ou les portes, détecter les victimes proches, devenir brièvement invisible… Pourchasser ses victimes et leur offrir la mort la plus brutale qui soit grâce aux nombreuses exécutions sanglantes propres à chaque variation de Jason, reflétant ses apparitions dans les films. Dans la peau d’un des animateurs du camp de Crystal Lake, un seul objectif : survivre. Que vous choisissiez de coopérer avec les autres animateurs pour vous enfuir en voiture ou en bateau, que vous préfériez tenter votre chance seul, ou que vous tentiez de prévenir la police, rappelez-vous : Jason est ici chez lui. 
Publié le 14 octobre 2017
SQ 250-300