Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Robert Houdart, de retour chez Efficy pour développer la nouvelle version CRM
Efficy, spécialiste du CRM, vient de nommer Robert Houdart au poste de Directeur R&D CRM. Il avait quitté l'entreprise il y a 7 ans...

Diplômé en ingénierie civile à l'Université de Louvain, Robert Houdart a démarré sa carrière en 1991 chez Tractebel, acteur mondial de l'énergie, devenu GDF Suez puis Engie. Au sein de département nucléaire belge, il a notamment travaillé sur les calculs mécaniques et la création de logiciels. En 1999, il a rejoint Link Software, en qualité de Développeur Logiciel puis chef du département R&D. C'est en 2005 qu'avec Cédric Pierrard, il fonde Efficy avec l'ambition de devenir le numéro 1 européen du CRM. Il quitte pourtant l'entreprise en 2010 pour s'adonner au développement d'algorithmes d'intelligence artificielle.

Il fait son retour aujourd'hui chez Efficy en tant que Directeur de la R&D. Sa mission : améliorer la version 11 du logiciel Efficy CRM en y ajoutant des fonctionnalités de mobilité, inédites sur le marché actuel.

Efficy compte aujourd'hui près de 110 collaborateurs, 70 000 utilisateurs à travers le monde et enregistre plus de 10 millions de CA.
Publié le 18 octobre 2017
SQ 250-300