Abonnement
ESL invite les champions nationaux à la Paris Games Week
Du 1er au 3 novembre, la crème des équipe européennes League of Legends se donnent rendez-vous à la Paris Games Week pour une compétition inédite sur la scène de l’ESL Arena, avec 15 000€ de Cash-prize

Ces équipes sont conviées par ESL, l'organisateur d’événements esports partie intégrante du groupe de divertissement numérique international MTG. Son invités les champions nationaux de France, d’Allemagne, du Royaume-Uni, d’Espagne, d’Italie et de Pologne ainsi que deux équipes françaises issues des qualifications pour se défier du 1er au 3 novembre 2017 sur le stand ESL Arena lors de la Paris Games Week 2017 pour un sacre européen.

A l'occasion de la Paris Games Week, les huit formations s’affronteront durant les deux premiers jours de la manifestation pour atteindre la phase finale qui se jouera le Vendredi 3 novembre.

« Nous voulons bâtir une véritable structure de ligues allant des tournois locaux avec le Championnat National jusqu’aux joutes européennes, déclare Samy Ouerfelli, Directeur Général d’ESL France. »

L'événement sera intégralement commenté par Chips, Noi, TekTek et NoNo, et sera retransmis sur la chaîne ESL TV LoL.  
Publié le 19 octobre 2017
SQ 250-300