Abonnement
Destiny 2 arrive sur PC
Bungie et Activision annoncent la sortie, pour la première fois sur PC, du jeu de tir et d'action à la première personne Destiny 2. Sorti le 6 septembre sur consoles, Destiny 2 est l’un des jeux les plus vendus en 2017 aux Etats-Unis. Destiny 2 est disponible sur PC exclusivement sur Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment.

Développé par Bungie et adapté pour le PC en partenariat avec Vicarious Visions, Destiny 2 est optimisé pour profiter pleinement des micro-ordinateurs, permettant une expérience des plus fluides et prenant en charge les fonctionnalités et spécificités suivantes : prise en charge de la résolution 4k (3840x2160), taux de rafraîchissement illimité, prise en charge complète de la souris et du clavier avec mappage personnalisé des touches, chat de discussion, champ de vision réglable, paramètres d’affichage PC détaillés, prise en charge triple écran et format 21:9, et HDR (pour High Dynamic Range, l'imagerie à grande gamme dynamique). Destiny 2 pour PC est jouable sur Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Destiny 2 embarque les joueurs dans un périple aussi épique que périlleux pour sauver l'humanité de son extinction. Les nouveaux joueurs sont les bienvenus, ainsi que les adeptes de la première heure, avec un vaste éventail de modes et d'activités à explorer. Dans la campagne de Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres, occupée par une nouvelle armée d'élite. Les joueurs doivent maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les derniers survivants de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

Dans Destiny 2, chaque joueur crée son propre personnage, appelé « Gardien », dont la vocation est de défendre l'Humanité. Les joueurs peuvent par exemple jouer à la campagne cinématographique, s'aventurer dans de vastes destinations et participer à des modes en coop, dont les missions Assauts. Ils pourront coopérer dans le raid « Léviathan », une expérience à 6 joueurs qui sera disponible dès le 1er novembre à 19h, heure française. Pour les joueurs compétiteurs, Destiny 2 offre d'intenses affrontements en 4 contre 4 avec « L’Epreuve ».

Les fonctionnalités minimum nécessaires pour le jeu sur PC sont un Intel Core i3-3250, Intel Pentium G4560 ou un AMD FX-4350, avec un GeForce GTX 660 2GB, GTX 1050 2GB, ou Radeon HD 7850. Par ailleurs, il faut également 6GB de RAM et un espace disque de 68GB HDD. 
Publié le 24 octobre 2017
SQ 250-300