Abonnement
Focal : deux casques en édition limitée à l'effigie du dernier volet d'Assassin's Creed
À l’occasion de la sortie mondiale du dernier opus de la saga, Assassin’s Creed Origins, Focal édite deux séries limitées de casques aux couleurs du jeu : Listen Wireless et Utopia by Tournaire.

Une série limitée de 2 222 casques Listen Wireless a été personnalisée au design du jeu Assassin’s Creed Origins, en exclusivité pour Ubisoft. Ce modèle offre les mêmes caractéristiques techniques que le casque de la même série lancé par Focal en juin dernier. Conçu et développé en France, il embarque la connectivité Bluetooth 4.1, s'avère compatible aptX et offre une autonomie de 20 heures. Il est également équipé d'un système de double microphone « Clear voice capture » assurant une bonne intelligibilité des voix. Son prix : 249 euros, exclusivement sur la boutique en ligne Ubisoft Store.

Le modèle Utopia by Tournaire est proposée en édition très limitée de 10 exemplaires personnalisée par le joailler Tournaire. La maison française a habillé le casque de motifs d’inspiration égyptienne, fruit du travail d'un designer 3D, d'un orfèvre, d'un fondeur. Le casque Utopia a été habillé d’une résille de 150 g d’or 18 carats. Le casque Utopia est le casque audiophile haut de gamme de Focal. Équipé d’un haut-parleur à large bande totalement ouvert sur l’arrière (à dôme "M" en Béryllium pur) il garantit une écoute saisissante de réalisme, de neutralité, de dynamique et de transparence. Un support à l’effigie de Bayek, le héros, a été également été façonné en bronze jaune. Entièrement fabriqué en France, l’ensemble est vendu au prix de 50 000 € et son pied à 12 000 €. Ils sont tous deux disponibles sur commande à la boutique Tournaire (7, place Vendôme - 75001 Paris).
Publié le 2 novembre 2017
SQ 250-300