Abonnement
Les 7 principales nouveautés de Football Manager 2018
Sega et Sports Interactive viennent de commercialiser en version boîte la version 2018 de Football Manager 2018. Elle offre plus de 1000 nouveautés et améliorations, notamment de nouveaux rôles pour l'encadrement, des rapports d'observateurs améliorés, des améliorations des analyses de match, des conférences de presse, de nouveaux traits de personnalité ou de moralité pour les joueurs, etc. 

Cette version 2018 de Football Manager propose plusieurs nouveautés dont :
  • de nouveaux systèmes dynamiques. En développant de bonnes relations entre vos joueurs, sur le terrain et en dehors, et en gardant une bonne atmosphère dans les vestiaires, votre équipe aura de meilleures performances.
  • ses jours de match plus immersifs. Un tout nouveau moteur graphique permet de profiter d'un meilleur éclairage et de modèles de joueurs et de stades plus détaillés. L'interface de match a aussi été remaniée et la présentation modernisée.
  • un système d'observateurs réaliste. Cette version offre des analyses plus détaillées et plus d'options pour l'observation, afin de pouvoir dénicher les perles rares à recruter.
  • un nouveau centre médical offrant un aperçu plus complet de l'état de santé de votre équipe. L'équipe médicale vous informe des risques de blessure de chaque joueur individuellement et prodigue des conseils pour éviter les blessures à l'entraînement.
  • l'écran des tactiques a été remanié et l'accent a été mis sur l'analyse, en permettant de mieux comprendre si votre tactique fonctionne. Le nouveau briefing d'avant-match permet d'être mieux préparé pour les matchs à venir, et les nouveaux rôles de joueurs donnent plus d'options pour tirer parti des compétences de vos joueurs.
  • le Fantasy Draft a été revu et corrigé. Il offre une nouvelle interface pour streamer ses parties et plusieurs nouvelles options de configuration pour personnaliser l'expérience, notamment un budget plus important pour l'équipe et une option de démarrage rapide.
  • le marché des transferts est plus proche de la réalité. Il prend en compte l'augmentation des frais de transfert et des valeurs des contrats, avec également davantage de de clauses. L'IA prend également en considération beaucoup plus d'éléments contextuels, extraits de votre environnement dans le jeu. 
Plus réaliste que jamais, Football Manager 2018 est affiché à 54,99 euros. 
Publié le 10 novembre 2017
SQ 250-300