Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
LDLC ouvre un 27ème magasin à Chambéry (73)
C’est à Chambéry, en Savoie, que le spécialiste informatique ouvre son nouveau magasin le 1er décembre prochain. Cette 27ème boutique aux couleurs de la marque LDLC.com offre une sélection de produits high-tech et informatique ainsi qu’un panel de services comme le montage, la réparation et le dépannage d’ordinateur.

D’une surface de 270 m², la nouvelle boutique LDLC accueillera ses premiers clients le vendredi 1er décembre. Composée d’une surface de vente, d’un point conseil et d’un atelier, elle
apporte toute l’expertise de ses techniciens et conseillers aux clients en quête d’équipement informatique ou high-tech.

Situé au 1097 avenue des Landiers, dans la zone commerciale Chamnord à Chambéry, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h non-stop. Il est accessible par la ligne de
bus A ou 3 et propose des places de parking.

A la tête du magasin de Chambéry, on retrouve le multi-franchisé Christophe Carron déjà installé dans le réseau avec LDLC Bourgoin-Jallieu et LDLC Vienne. Engagé depuis 2014 avec LDLC, Christophe Carron confirme son affection à la marque et sa satisfaction avec cette 3ème ouverture à Chambéry. Au sein du réseau LDLC.com, plus d’1/3 des franchisés de l’enseigne souhaitent ouvrir une autre boutique LDLC. Une tendance qui va dans le sens de la volonté du Groupe LDLC de compter 100 magasins en franchise et en succursale d’ici à 2021. LDLC dispose aujourd’hui de 5 boutiques en propre (Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône, Villeurbanne et Bordeaux).
Publié le 21 novembre 2017
SQ 250-300