Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Lenovo lance une grande campagne de communication pour ses produits Yoga
Lenovo est de retour sur les écrans avec une toute nouvelle campagne TV, cinéma et digitale, pour sa gamme d’ordinateurs portables et de tablettes Yoga. Cela faisait 4 ans que la marque n'avait pas investi dans ce domaine.

Signée Ogilvy Paris et New York, cette campagne s'appuie sur des spots de 30' censés faire mieux connaître cette gamme premium en mettant en avant le design des produits, leurs fonctionnalités et leur modularité. Cible privilégiée : les jeunes. « Nous souhaitions conjuguer différenciation, impact et mémorisation, explique Cécile Bascary, Directrice marketing France de la division PC et Smart Devices de Lenovo. L’idée de mettre à mal les conventions et de s’inscrire dans un univers décalé nous semblait particulièrement pertinente ».

Cette campagne débute aujourd'hui et s’achèvera le 26 décembre sur les chaînes généralistes. Elle conjuguera TV, cinéma, digital, social media et hors media (médias web grand public, réseaux sociaux, etc.), et sera complétée par un dispositif en magasins et des actions de co-marketing avec les partenaires technologiques de Lenovo. Un dispositif expérientiel à l’aéroport d’Orly vient compléter l’ensemble, permettant aux voyageurs de prendre en main les produits, découvrir de nouveaux usages et de partager leurs impressions.



Publié le 27 novembre 2017
SQ 250-300