Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
The Elder Scrolls Online fête ses 10 millions de joueurs
Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce le lancement d’une semaine d’essai gratuit pour The Elder Scrolls Online. Du jeudi 30 novembre au mercredi 6 décembre, les joueurs pourront tester The Elder Scrolls Online gratuitement sur PS4, PC et Mac, et participer à un événement spécial en donjon pour gagner une série de récompenses mystères. Les joueurs auront ainsi la possibilité d’explorer les terres de Tamriel gratuitement, de créer et faire évoluer leur personnage, d’accomplir des quêtes et des donjons entre amis et d’écrire leur histoire au sein de l’univers riche et développé des Elder Scrolls.

Ils pourront explorer un donjon aléatoire via l’outil de recherche de donjon (Normal ou Vétéran) et ainsi gagner une Caisse de récompenses mystères leur permettant de gagner des consommables ou des lots d’objets de collection (familiers, montures ou déguisements). Tous les joueurs pourront participer à cet événement spécial, et ce sans restriction de plateforme, de pays ou de région. En outre, chaque joueur qui sortira vainqueur d’un donjon aléatoire pendant cet événement participera automatiquement au tirage au sort #10MillionStories. De plus amples informations sur le tirage au sort sont disponibles ici.

La vidéo est disponible ici.

Cette semaine gratuite comprend notamment :

- L’accès à un monde ouvert prodigieux et à de très nombreuses quêtes : les joueurs pourront accéder à la richesse du jeu The Elder Scrolls Online (hors l’extension Morrowind) et embarquer pour des centaines d’heures d’aventure.

- 500 Couronnes gratuites : tous les nouveaux comptes recevront automatiquement 500 Couronnes. Cet argent pourra être dépensé à la Boutique à Couronnes et permettra de débloquer des familiers, des parchemins à expérience, des potions et encore bien plus d’objets utiles.

- La possibilité de conserver sa progression : les joueurs qui décideront d’acheter The Elder Scrolls Online après cette gratuite pourront conserver leur progression dans le jeu. Ils conserveront également l’ensemble de leurs personnages, les Lots de Couronnes achetés et les objets achetés à la Boutique à Couronnes.

- Les joueurs sur PlayStation 4 devront souscrire à un abonnement PlayStation Plus avant de télécharger le jeu via le PlayStation Store. Les joueurs PC et Mac devront quant à eux télécharger directement le jeu via Steam ou Elderscrollsonline.com avant de commencer à jouer.

Publié le 29 novembre 2017
SQ 250-300