Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Nominations au sein d'Auchan Retail
Plusieurs nominations viennent d'être annoncées au sein d'Auchan Retail. Dans la dynamique de sa Vision 2025, qui vise à « changer la vie » de ses clients, de ses collaborateurs et de ses partenaires, l'entreprise entend en effet intensifier en 2018 sa politique de partenariats. Cela nécessite de repenser leur suivi pour en assurer " la parfaite satisfaction de toutes les parties ". Dans ce but, Patrick Espasa est nommé directeur délégué en charge des partenariats d’Auchan Retail, en France et à l’International tandis qu'Ali Khosrovi devient directeur général d’Auchan Retail France.

Agé de 58 ans, Patrick Espasa a construit sa carrière chez Auchan. Depuis près de 40 ans, il évolue au sein de l’entreprise, d’abord en France, puis en Italie et en Roumanie.
Il débute son parcours en France, en 1979, en tant que chef de rayon. En 1993, il est nommé directeur d’Auchan Annecy puis, en 1996, directeur régional Rhône-Alpes. En 1999, il prend
la direction d’exploitation de l’Italie avant de devenir, en 2003, directeur général. De 2009 à 2014, il occupe la fonction de directeur général d’Auchan Roumanie. Depuis 2015, il dirigeait Auchan Retail France.

Ali Khosrovi qui est nommé directeur général d’Auchan Retail France succède à Patrick Espasa. Agé de 52 ans, il a une parfaite connaissance d’Auchan Retail dans lequel il a fait presque toute sa carrière. Après avoir démarré dans l’industrie agroalimentaire, Ali Khosrovi rejoint Auchan en 1993 pour occuper successivement des postes de chef de rayon, chef de secteur et responsable des ressources humaines. Directeur adjoint d’Auchan Cergy pendant un an, il prend, en 2006, la direction du magasin de Méru, puis d’Issy-les-Moulineaux et enfin de La Défense. En 2010, il est nommé directeur opérationnel Île-de-France et, en 2012, directeur du développement et des nouveaux concepts d’Auchan France. Il était, depuis 2014, directeur général d’Immochan France.
 
Publié le 29 novembre 2017
SQ 250-300