Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Ubisoft Ivory Tower inaugure de nouveaux locaux et cherche de nouvelles recrues
Le studio de développement de jeu vidéo lyonnais Ubisoft Ivory Tower (né du mariage d'Ivory Tower et d'Ubisoft) vient d'inaugurer de nouveaux locaux de 1 665m2 et prévoit de doubler son effectif dans les 5 ans à venir.

Dix ans après sa création, Ubisoft Ivory Tower poursuit son ascension et compte 175 talents. Le studio entretient par ailleurs de nombreux partenariats locaux avec les écoles et formations spécialisées ainsi que les autres acteurs du jeu vidéo et s’investit au sein de structures publiques telles que le pôle de compétitivité Imaginove.

« La principale force d’Ivory Tower a toujours été sa passion, le grain de folie qui nous a permis de faire des paris fous, sourit Ahmed Boukhelifa, directeur et co-fondateur du studio Ubisoft Ivory Tower. Ubisoft nous a donné les moyens de prendre des risques pour innover, tout en conservant la liberté de création indispensable à notre métier. Le succès de The Crew en est le résultat, et ce n’est qu’un début ».

Même si les équipes du studio ont acquis une expertise forte dans l’opération des jeux live, aujourd'hui Ubisoft Ivory Tower recrute. Et ce, dans les métiers de la programmation (interface, IA, rendu, animation, outils, réseaux), de la création artistique (level art, animation 3D, technical art), du design (economic design, level design, missions design), de la production (gestion de projet) et des profils administratifs (RH, communication).

22 recrutements sont actuellement en cours et toutes les offres d’emploi sont accessibles en ligne sur le site carrière d’Ubisoft : http://bit.ly/ubisoft-ivory-tower-jobs     
Publié le 29 novembre 2017
SQ 250-300