Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Les Sims envahissent la boutique Threadless
Le jeu de simulation de vie Les Sims s'associe à la boutique Threadless regroupant des artistes du monde entier pour proposer aux fans une boutique officielle de produits dérivés Les Sims pour la toute première fois. Les fans peuvent dès aujourd’hui acheter des T-shirts, des coques pour téléphone portable, des carnets, des mugs et d’autres objets décorés avec 17 modèles Les Sims uniques dans la boutique Threadless.

Depuis plus de 17 ans, Les Sims procure aux joueurs le pouvoir de jouer avec la vie et de s’exprimer grâce aux jeux vidéo. Avec les jeux Les Sims, les joueurs peuvent tout créer et contrôler, des coiffures, couleurs de peau et tenues de leurs Sims à leurs maisons, leurs loisirs et leurs aspirations professionnelles. En soutenant une communauté en ligne d’artistes, Threadless partage cette même passion de donner aux gens le pouvoir de créer et de façonner leur image dans la vie réelle.

« Le partenariat entre la franchise Les Sims et Threadless est pour nous une évidence. », a déclaré Jake Nickell, PDG de Threadless. « Nous sommes deux marques qui croyons profondément que les gens doivent pouvoir montrer au monde qui ils sont et qui ils veulent devenir, que ce monde soit virtuel ou réel. Nous avons hâte de proposer au public de Threadless un nouveau moyen de donner vie à leur univers Les Sims ; et nous sommes ravis que les fans des jeux Les Sims puissent explorer la boutique de cette marque ainsi que de fantastiques produits d’autres artistes sur notre site Web. »

Développés par Maxis, deux jeux Les Sims 4 réclamés par les fans sont sortis plus tôt ce mois-ci. Disponible pour les joueurs sur PC et Mac, Les Sims 4 Chiens et Chats est un pack d’extension qui permet aux joueurs de créer l’animal de leurs rêves avec des caractéristiques et des traits de caractères uniques tout en découvrant de nouvelles activités sur le littoral de Brindleton Bay. Le jeu de base iconique Les Sims 4 que les joueurs connaissent déjà est quant à lui désormais disponible sur de nouvelles plateformes : les consoles Xbox One et PlayStation 4.

De plus, une sélection initiale de packs téléchargeables populaires chez les fans est également disponible à l’achat sur console ; elle comprend le pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine, le pack de jeu Les Sims 4 Vampires, le kit d’objets Les Sims 4 Ambiance Patio et le kit d’objets Les Sims 4 Accessoires Vintage.  
Publié le 6 décembre 2017
SQ 250-300