Abonnement
Distree#Connect 2018 : Quelles innovations high-tech pour la rentrée et Noël 2018 ?
Distree#Connect, qui se veut le rendez-vous de référence de l’innovation high-tech, se tiendra à Paris début mars, période optimale pour permettre aux enseignes de préparer la rentrée et Noël 2018. Il permettra en effet au retail français d’anticiper les tendances (grâce à une série de conférences « marchés » animées par GfK, Context et LSA entre autres) et de référencer les meilleurs produits. Cigarette électronique intelligente, rangement connecté pour bouteilles de vin, casque de moto connecté… voici quelques exemples de produits innovants, répondant à de réels besoins de consommateurs, qui seront à découvrir dans les allées de Distree#Connect 2018.

L’accès à Distree#Connect est exclusivement réservé aux décisionnaires d’achat de la distribution et se fait par conséquent uniquement sur accréditation. Ceci afin de garantir des rencontres qualifiées et un retour sur investissement aussi bien aux exposants qu’aux visiteurs. Outre les enseignes incontournables dans le référencement de produits hight-tech telles la GSA et la GSS, seront aussi invités les canaux de distribution annexes que sont les magasins de sport, de jouets, de bricolage ou encore les stations-services… qui recherchent en permanence des nouveautés pour se démarquer. 150 marques et 50 start-up innovantes sont attendues cette année au Carrousel du Louvre pour dévoiler leurs nouveautés et produits phares à plus de 300 enseignes de la distribution française.

Cette édition est notamment organisée en partenariat avec LSA, ce qui permettra aux marques de rayonner auprès de ses 200 000 lecteurs issus du retail français. DISTREE#Connect bénéficiera en outre d’autres atouts du groupe, très ancré dans plusieurs secteurs de la distribution française, car organisateur des Preshow Jouets et des Journées des Collections Jardin ou encore éditeur de l’Usine Nouvelle et de l’Usine Digitale.

Pour en savoir plus sur : www.distree-connect.fr 
Publié le 11 décembre 2017
SQ 250-300