Abonnement
Avec plus de 10 millions d'unités écoulées, la Switch réconcilie enfin Nintendo avec tous les gamers
Le succès de la Nintendo Switch ne se dément pas. La console s'est, en effet, déjà vendue à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde.

Il faut dire que la Switch est la première console de salon capable de se connecter à un téléviseur, mais aussi de suivre les joueurs partout, leur permettant de profiter de leurs jeux où, quand et avec qui ils le souhaitent. Chaque console dispose, en effet, de deux manettes Joy-Con, et, une fois la console déballée, les joueurs peuvent facilement partager l'expérience avec leurs proches dans les jeux multijoueur compatibles.

Quant au catalogue de jeu, il disposait dès le départ de deux titres phares avec Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild. La console profite également de titres multijoueur incontournables comme Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2 et ARMS, qui peuvent se jouer en ligne ou avec des proches dans la même pièce, et d'une liste grandissante de jeux issus de développeurs tiers tels que Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, FIFA 18, Rocket League, L.A. Noire, The Elder Scrolls V: Skyrim, Golf Story et Stardew Valley.

Et son catalogue devrait s'étoffer l'an prochain avec des titres comme Kirby Star Allies, Bayonetta 2, Dragon Quest Builders et un nouvel opus de la franchise Yoshi, mais aussi Wolfenstein II: The New Colossus de Bethesda, Mega Man 11 de Capcom, Shovel Knight: King of Cards de Yacht Club Games et Morphies Law de Cosmoscope.

Publié le 12 décembre 2017
SQ 250-300