Abonnement
Harry Potter: Hogwarts Mystery, un jeu de rôle narratif sur mobile qui se déroule à Poudlard
Jam City, un studio de jeux mobiles basé à Los Angeles, annonce en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment la signature d’un accord de licence pour créer Harry Potter: Hogwarts Mystery. Ce jeu permettra de créer son propre personnage et de goûter à la vie d'un élève de Poudlard. Le jeu sera estampillé Portkey Games, un nouveau label de Warner Bros. dédié à la création de titres inspirés par le monde magique de J.K. Rowling.

Le jeu permettra aux fans de Harry Potter de réaliser leur rêve de devenir un élève de l'école de sorcellerie de Poudlard en créant leur propre personnage et en progressant à travers leur scolarité à Poudlard. Au fil du jeu, les joueurs participeront à toutes les classes et activités magiques qu'ils ont aimées dans les livres telles que la Défense contre les forces du Mal, les cours de potions, le Club de duel et bien plus encore, en compagnie des professeurs les plus emblématiques de la saga.

« Harry Potter: Hogwarts Mystery est une expérience de jeu mobile inspirée par l'univers envoûtant de J.K. Rowling et permettra aux fans de découvrir le monde des sorciers de manière ludique », déclare David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment.

Harry Potter: Hogwarts Mystery est sous licence de Warner Bros. Interactive Entertainment et sera disponible l'année prochaine sur les appareils mobiles via l'App Store, Google Play et Amazon Appstore.
Publié le 12 décembre 2017
SQ 250-300