Abonnement
Cherry MW4500 : une ergonomie hors pair pour cliquer sans fatigue
Pour en finir une bonne fois pour toutes avec le syndrome du canal carpien, Cherry lance la MW 4500, une souris sans fil ergonomique censée réduire la fatigue du poignet, grâce à son design unique. 

Cette souris sans fil ergonomique se vante, en effet, de soulager la tension du poignet et de permettre à l'utilisateur de travailler sans fatigue.

Grâce à sa forme unique, la main repose sur la souris à un angle de 45°. Soit, une posture plus naturelle, censée ménager les articulations et les tendons de l’utilisateur. Ajoutez à cela, une surface résistante aux frottements, un capteur infrarouge à la résolution ajustable (1200 dpi, 900 dpi ou 600 dpi), quatre boutons supplémentaires (en dehors des deux boutons principaux) dédiés à la saisie, une molette de défilement et deux boutons latéraux pour la navigation web, vous obtenez une souris aussi complète qu'ergonomique. 

Elle est livrée avec un nano-récepteur USB qui peut-être rangé dans la partie inférieure de la souris. Sans oublier la présence d'une LED d'état de la batterie, située sur le bord inférieur de la souris.

Son prix : 30 €.
Publié le 13 décembre 2017
SQ 250-300