Abonnement
Affrontez Predator dans Ghost Recon Wildlands
À l’occasion du 30e anniversaire du premier film Predator, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands intègre du contenu exclusif dans le jeu principal et son mode PvP Ghost War. Ubisoft annonce en effet un partenariat avec FoxNext Games qui marque l’arrivée imminente de contenus exclusifs tirés de la saga Predator dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Ces contenus seront disponibles dans la mise à jour Jungle Storm, disponible dès aujourd'hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Du 14 décembre à début janvier, tous les joueurs de Ghost Recon Wildlands pourront affronter le Predator dans une chasse à l’homme ultime. Ce nouveau défi spécial est jouable en solo ou en coop jusqu’à quatre joueurs et est considéré comme le combat le plus difficile de Ghost Recon Wildlands.

Une fois cet adversaire hors du commun vaincu, les joueurs seront récompensés avec des objets exclusifs comme le masque du Predator et sa vision spéciale. En plus des récompenses obtenues à l’issue du défi Predator, les joueurs pourront personnaliser et armer leur Ghost grâce au Pack Predator, incluant 15 nouveaux objets de personnalisation, des armes et une technique de combat rapproché exclusive, tirés des personnages les plus mémorables du film original.

Avec sa capacité à prendre part au combat en mode Rage Guerrière, la nouvelle classe de Ghost War - inspirée de Dutch, le personnage principal du film Predator - offrira aux joueurs offensifs une nouvelle alternative pour mettre en place des stratégies et tactiques sur le champ de bataille. Les joueurs de Ghost War pourront accéder à cette nouvelle classe via le Pass Ghost War, le Season Pass ou en utilisant directement leurs points Prestige.

« Chez Ubisoft Paris, nous sommes tous fans du film Predator et nous étions très enthousiastes à l’idée d’intégrer à notre jeu un personnage aussi emblématique. » explique Nouredine Abboud, Producteur chez Ubisoft. « Nous avons intégré de nombreuses références au film original Predator et avons hâte de voir la réaction des joueurs ! »
« Le Predator est complètement adapté à la jungle bolivienne de Ghost Recon Wildlands et s’intègre parfaitement à la tension et au gameplay tactique du titre d’Ubisoft
» se réjouit Rick Phillips, Président de FoxNext Games.

Jungle Storm enrichit également le mode Ghost War avec l’arrivée des matches classés, la nouvelle classe Ombre, de nouveaux équipements et des ajustements de gameplay aussi bien pour le jeu de base que pour le mode PvP.

Pour mémoire, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, développé par Ubisoft Paris, est un jeu de tir jouable jusqu’à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent ainsi décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, attaquer à l’aube, ou bien encore travailler en équipe afin d’exécuter un plan d’attaque synchronisé et abattre leurs ennemis d'un trait. Chaque décision a ses propres répercussions, c’est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission. Ghost Recon Wildlands Ghost War permet aux joueurs de vivre l’expérience coop ultime dans des modes PvP en 4 contre 4. Avec une variété de classes, de cartes et de modes de jeux qui vont continuer à se développer, Ghost War repose sur du travail d’équipe, de la stratégie et des affrontements tactiques intenses.
Publié le 14 décembre 2017
SQ 250-300