Abonnement
Cisco Security Connector : pour une visibilité totale et un contrôle précis du trafic réseau des terminaux iOS.
Cisco lance Security Connector pour iPhone et iPad, une application de sécurité, conçue pour offrir aux entreprises une visibilité et un contrôle optimisés du trafic.

Grâce à cette application Cisco Security Connector, les entreprises exploitant des terminaux iOS peuvent visualiser et contrôler l'activité du réseau et obtenir ainsi un aperçu du trafic généré à la fois par les utilisateurs, les applications et les périphériques.

Cisco Security Connector offre deux principaux avantages :
  • la visibilité. L’application aide à assurer la conformité des utilisateurs mobiles et des dispositifs iOS de l'entreprise lors d’enquêtes sur les incidents en identifiant rapidement ce qu’il s'est passé, les personnes touchées et le niveau d’exposition aux risques.
  • le contrôle. Cisco Security Connector protège les utilisateurs d’iPhone et d’iPad de connexions à des sites en ligne malveillants, que ce soit via le réseau de l'entreprise, le Wi-Fi public ou les réseaux cellulaires.
L'application offre également les fonctionnalités de sécurité de Cisco Umbrella et de Cisco AMP en une seule application. Elle peut être déployée sur les périphériques iOS gérés par l'entreprise à l'aide d'une solution de gestion des appareils mobiles (MDM – Mobile Device Management) telle que Cisco Meraki.
Publié le 18 décembre 2017
SQ 250-300