Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Bazaarvoice nomme Bruno Sireyjol au poste de Vice-Président Ventes Europe
Bazaarvoice annonce la nomination de Bruno Sireyjol, nouveau Vice-Président Ventes Europe Continentale. Le fournisseur de contenu généré par les consommateurs (CGC), de solutions de personnalisation et de ciblage publicitaire poursuit ainsi son expansion. Avec plus de 5 000 marques et revendeurs, et un réseau couvrant plus de 750 millions de points d’achat mensuels, Bazaarvoice est en première position pour amener le CGC au niveau supérieur.

Sous la direction de Joe Rohrlich, Vice-Président Exécutif et Directeur Général de la région EMEA, Bruno Sireyjol devra renforcer l’activité de Bazaarvoice dans des marchés clés, et étendre la présence de la société dans la région EMEA continentale. Son objectif sera d’accompagner et de développer les talents ayant contribué au succès de Bazaarvoice en Europe, tout en accélérant la construction du réseau d’acheteurs, de marques et de retailers.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Bruno Sireyjol a œuvré en tant que Directeur des ventes dans l’industrie des logiciels, au sein d’entreprises telles que EMC, Salesforce et Concur, pour lesquelles il a formé et dirigé des équipes d’excellence.

Publié le 20 décembre 2017
SQ 250-300