Abonnement
Ubisoft invite les start-up à rejoindre son programme à Station F
Ubisoft lance un appel à candidatures pour recruter les start-ups qui participeront à la deuxième saison de son programme jeu vidéo et divertissement basé à Station F, le plus grand campus de start-ups au monde. Cette deuxième saison aura pour thèmes la blockchain et la réalité augmentée mobile, deux technologies à fort potentiel pour l’industrie du divertissement.

« Un programme personnalisé et taillé sur mesure pour chacun des entrepreneurs participants permettra à ces derniers d’échanger avec de nombreux experts d’Ubisoft ainsi qu’avec de nombreux partenaires de notre réseau international », assure Catherine Seys, directrice du programme d’Ubisoft à Station F.

Ubisoft entend réunir à Paris des start-ups internationales qui ont développé des expériences concrètes dans ces domaines et qui se démarquent par l’originalité et la portée de leur projet de même que par l’utilisation novatrice des technologies et la qualité des équipes impliquées. Les start-ups sélectionnées seront invitées à travailler à Paris dans l’espace Ubisoft de Station F pour une durée de six mois entre les mois d’avril et septembre 2018, où elles pourront bénéficier de l’écosystème unique rassemblé dans ce campus de start-ups ainsi que d’un accompagnement proposé par Ubisoft.

Les start-ups intéressées ont jusqu’au 31 décembre 2017 pour soumettre leur candidature à l’adresse :
- Blockchain: https://www.f6s.com/ubisoftprogramstationf-blockchain/apply
- Mobile AR: https://www.f6s.com/ubisoftprogramstationf-mobilear/apply 
Publié le 20 décembre 2017
SQ 250-300