Abonnement
Avec ses nouveaux modèles, LG promet de modifier notre façon de voir les enceintes d'intérieur
LG Electronics présentera au CES 2018 une gamme de produits audio qui promet de changer la perception des consommateurs concernant les enceintes d’intérieur. Et ce grâce notamment au partenariat noué avec Meridian Audio.

Côté produits, plusieurs solutions sont attendues dont :
  • la SK10Y, une barre de son de 550 W compatible Dolby Atmos. Cette barre de son abrite plusieurs haut-parleurs, notamment une paire à rayonnement indirect, pour entourer l'auditeur de part et d'autre. Elle est taillée pour accompagner les téléviseurs OLED ou Super UHD 2018 du fabricant et s'avère également compatible avec Google Now pour un pilotage vocal.
  • les enceintes de la gamme PK développées en partenariat avec Meridian. Ces modèles sont compatibles Bluetooth APT-X HD (standard permettant d'écouter de la musique sans fil en streaming 24 bits) et disposent d'un mode d’éclairage d’ambiance baptisé Dynamic Party Lighting (l'éclairage se syncrhonise au rythme de la musique).
  • ThinQ, une enceinte intégrant l’Assistant Google. Elle peut être programmée pour allumer un appareil LG en disant simplement : « Ok Google, demande à LG d’allumer le climatiseur ». Elle profite par ailleurs des technologies Meridian Audio. 
  • les Party Speakers, des enceintes all-in-one taillées pour faire la fête avec des amplifications massives (jusqu'à 1800 W), des modes DJ et karaoké, et même des effets lumineux. 
Ces produits seront présentés à Las Vegas, puis disponibles à la vente au cours du premier trimestre 2018. 
Publié le 29 décembre 2017
SQ 250-300