Abonnement
Circle Pay, une nouvelle application pour transférer de l'argent et partager des frais
Pour pouvoir partager en toute sérénité les frais d'un repas entre amis, l'achat d'un cadeau commun, des vacances en famille au ski ou un évènement d'entreprise, il y a désormais Circle Pay. Cette application de transfert d’argent permet d’envoyer ou de recevoir un règlement aussi simplement qu’un SMS. 

Il suffit de créer sur l'application l'évènement souhaité ("cadeau pour Laura", "vacances chez Martin", "pot de Matthias", etc.), puis d'envoyer le lien par mail ou SMS aux participants en précisant la somme à verser par personne. Les paiements sont traités instantanément et il ne reste plus à l'organisation qu'à transférer la somme collectée sur son compte pour s'occuper du cadeau ou de l'achat attendu. 

Notez que : 
  • le téléchargement et l’utilisation de l’application sont gratuits.
  • quelques secondes suffisent pour créer un compte, puis ajouter des contacts depuis le carnet d’adresses de son téléphone ou via sa page Facebook.
  • les échanges se font en euros, en dollars ou en livres sterling. L'application fonctionne aussi pour les achats et les voyages à l'étranger. 
  • l’argent collecté est reçu instantanément sur son compte Circle Pay et peut ensuite être transféré sur son compte bancaire ou réutilisé pour d’autres échanges via l’application.
  • les transferts sont complètement gratuits, sans commission, ni frais de change, partout dans le monde.
Publié le 2 janvier 2018
SQ 250-300