Abonnement
Climax devient HU&CO et installe ses lignes de production en France
Climax Technology devient HU&CO et relocalise en partie son activité industrielle en France.

Climax Technology, spécialiste des objets connectés pour la sécurité et le confort des biens et des personnes, a décidé de changer de nom pour devenir HU&CO. Une nouvelle identité qui accompagne des projets de développement et de réindustrialisation en Nouvelle-Aquitaine.

En 2017, l’entreprise a enregistré une croissance de 50% de son chiffre d’affaires en France et en Europe, et a sérieusement étoffé ses effectifs. Elle emploie désormais une trentaine de collaborateurs et possède un important département R&D. Prochaine étape : la construction d'une usine sur le site de Saint Jean d’Illac (Nouvelle Aquitaine) et l’ouverture de sa première ligne d’assemblage en septembre 2018.

Á terme, ce seront 4 lignes installées pour une capacité de 800.000 objets connectés produits chaque année. Ce projet permettra la création de 50 emplois supplémentaires d’ici 2020 et est soutenu par l’Etat, le Conseil Régional ainsi que de nombreux partenaires financiers.

L'entreprise sera aussi présente au CES de Las Vegas et mettra en avant sa nouvelle identité. "Celle-ci s'appuie sur la polarité entre un élément chaud, rouge orangé, qui soutient l’évocation de l‘Humain dans la première syllabe de HU&CO et le bleu plus technologique et rationnel pour : Concerné, Connecté et Confort". Un réel engagement sur l'avenir.
Publié le 2 janvier 2018
SQ 250-300