Abonnement
Qanba : 4 joysticks de compète compatibles PS4
Marque référence dans l'univers des joysticks d'e-Sport, Qanba propose aujourd'hui plusieurs modèles sous licence officielle Sony, distribués en France par E-Concept. 

Plusieurs joysticks compatibles PS4 sont, en effet, proposés par Qanba :  
  • le Drone, un modèle léger, résistant et facilement transportable équipé d'un revêtement antidérapant, de plusieurs boutons d'action et d’un joystick Qanba. Un modèle qui saura satisfaire aussi bien les gamers avertis que les joueurs souhaitant découvrir les bienfaits d’un stick. Il sera disponible sous peu au prix de 99,99 euros. 
  • le Crystal. Ce modèle se distingue par son système de rétro-éclairage des boutons et joysticks. Il propose également un système de vibrations (déclinable en trois modes : activation tactile, lueur et furtif) et d'un pavé tactile. Notez enfin qu'il se transporte facilement grâce à sa poignée de transport magnétique et à son compartiment de rangement pour le câble USB. Son prix : 169,99 euros. 
  • l'Obsidian, le modèle préféré des communautés de jeu de combat. Plutôt élégant dans son genre, grâce à ses finitions biseaux en alliage d’aluminium et à ses éclairages latéraux, il dispose boutons et joystick Sanwa. Son prix : 249,99 euros. 
  • le Dragon. Spécialement conçu pour les joueurs professionnels, cet arcade stick est équipé d’un joystick, de boutons Sanwa, et de matériaux de haute qualité. Il permet également de découvrir la Modification One Touch : accéder facilement à l’intérieur du panneau supérieur afin de pouvoir rapidement commuter des composants ou changer des pièces si besoin. Son prix : 349,99 euros. 
Tous ces joysticks sont fabriqués par Qanba et distribués en France par E-concept Distribution.
Publié le 8 janvier 2018
SQ 250-300