Abonnement
Project Linda : un Chromebook de 13,3 pouces alimenté par le Razer Phone
Razer lève le voile sur Project Linda, une station d'accueil se transformant en ordinateur portable de 13.3 pouces, une fois alimentée par le Razer phone. 

Le concept : profiter de la puissance du Razer Phone pour l'insérer au sein d'une station d'accueil mobile en forme de portable de 13,3 pouces.

Project Linda profite, en effet, d'un châssis en aluminium CNC de seulement 15mm pour moins de 1,25 kg à la pesée (une fois le téléphone inséré), d'un écran tactile Quad HD de 13.3 pouces, d’une batterie de 53.6 Wh (capable de recharger jusqu'à 3 fois le téléphone inséré), de 200 Go de mémoire interne, d'une prise jack de 3.5mm, d'un port USB 2.0, d'un port USB Type-C, d'une webcam 720p, d'un clavier de taille normale avec rétroéclairage intégré et d'un micro à double canal. 

Le tout est motorisé par le processeur Qualcomm Snapdragon 835 du Razer et ses 8 Go de mémoire vive, une fois qu'il est inséré dans le logement prévu à cet effet. Son écran de 5.7 pouces peut même être utilisé comme pavé tactile ou comme un second écran pour accéder aux applications, outils ou autres. 

"Le Project Linda comble l’écart entre le divertissement à portée de main et l’utilité d’un ordinateur portable, explique le fabricant. La performance du Razer Phone, l’écran et les deux hauts-parleurs frontaux se combine avec l’écran du Project Linda, son clavier et sa batterie pour fournir un puissant hybride mobile fait pour le jeu, la créativité et la productivité".

On ne connait pas encore la date de sortie ni le prix de cette station d'accueil mobile. 

 
Publié le 10 janvier 2018
SQ 250-300