Abonnement
Sennheiser : un casque fermé et des écouteurs Bluetooth haut de gamme
Sennheiser vient de présenter à Las Vegas deux nouveautés pour amateurs de musique exigeants : un casque fermé pour les écoutes à la maison et des écouteurs intra-auriculaires pour les sessions mobiles. 

Le HD 820 est un nouveau casque audiophile fermé offrant une restitution stéréo dynamique grâce à son transducteur unique, recouvert de verre, qui minimise les résonances et garantit un rendu aussi réaliste que naturel. Si d’ordinaire les casques ouverts offrent une meilleure restitution audio que les casques fermés, le HD 820 change la donne en garantissant un son d’exception et une parfaite isolation des bruits ambiants.

Les CX 6.00BT sont de nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil permettant de profiter d’un son d’exception dans tous ses déplacements. Il se compose de deux écouteurs intra-auriculaires reliés par un câble tour de cou. Légers et peu encombrants, ils s'appuient sur le Bluetooth 4.2 et le codec Qualcomm apt-X offrant un son ultra net et détaillé, aux basses profondes. Le codec apt-X Low Latency de Qualcomm améliore également l’expérience de gaming et de visionnage de vidéos en assurant la synchronisation parfaite du son et de l’image.

Prix et date à venir. 
Publié le 10 janvier 2018
SQ 250-300