Abonnement
Dell prévoit (entre autres) l'arrivée de nouveaux modèles XPS 13 et 15
Á l’occasion du CES, Dell dévoile une série de nouveaux produits répondant à différents usages, que ce soit pour du gaming ou pour des applications professionnelles. 

Le nouvel XPS 13 bénéficie, en effet, d’avancées importantes. Avec son écran de nouvelle génération InfinityEdge 4K Ultra HD, il se dote de bords plus étroits, d’un modèle or-rose avec un intérieur blanc-alpin en fibre de verre offrant une alternative au traditionnel argent et noir et jusqu’à 80 % d’espace supplémentaire pour la dissipation thermique. Sous ce design soigné et allégé, le logiciel Dell Power Manager offre la puissance dont vous avez besoin à chaque instant pour effectuer vos tâches prioritaires, tandis que le dispositif d’isolation thermique GORE, identique à celui équipant le véhicule d’exploration Mars Rover pour diffuser et dissiper la chaleur, innove en la matière afin de refroidir le système fonctionnant à pleine puissance. Son prix : à partir de 1 349 euros.

Dell a aussi présenté le premier XPS 15 2-en-1, le PC de 15,6 pouces le plus compact et le plus fin du marché. Il offre la puissance de calcul et de traitement graphique nécessaire pour l’exécution d’applications de création de contenus, la manipulation de fichiers très volumineux et l’utilisation de jeux AAA, ainsi qu’une taille d’écran recherchée par tout créatif. Il est équipé d’un clavier tactile, d’un stylet et d’un clavier magnétique novateur. Il profite également du nouveau processeur Intel Core de 8ème génération, associé à une puce graphique Radeon RX Vega M et d'un écran InfinityEdge 4K dans un format de 16 mm d’épaisseur. 

Autres nouveautés :
  • l'intégration sur les PC Dell du logiciel Dell Mobile Connect. Préinstallé sur tous les nouveaux PC grand public de la marque, Dell Mobile Connect donne aux utilisateurs la possibilité de passer des appels, d’envoyer des textos, de recevoir des notifications et de dupliquer entièrement leur téléphone afin d’interagir avec toutes leurs applications mobiles favorites.
  • l'intégration de la technologie Dell Cinema sur la gamme XPS et certains PC Inspiron.
  • une nouvelle version d’Alienware Software Command Center qui réunit les paramètres système, les contenus et les autres fonctions dans une interface simple et soignée. Il aide les néophytes comme les joueurs chevronnés à optimiser et adapter leur PC et ses périphériques en fonction de leurs besoins spécifiques. 
  • AlienFX 2.0, la deuxième génération du système d’éclairage Alienware qui permet de personnaliser davantage de touches et groupes de touches, avec plus de 16,8 millions de couleurs dans chaque zone d’éclairage.
  • le lancement de l’Alienware eSports Training Facility pour Team Liquid, un nouveau centre d’entraînement dédié aux eSports. Ce site de près de 750 m2, implanté à Los Angeles, accueillera le siège de Team Liquid et de nombreuses équipes de compétiteurs qui bénéficieront d’un chef cuisinier attitré, de psychologues du sport, de nutritionnistes, d’entraîneurs et d’analystes dédiés en plus d’un lieu d’entraînement.
  • un nouvel Inspiron Gaming Desktop équipé pour la VR et intégrant des processeurs Intel de 8ème génération, des SSD et une gestion thermique intelligente pour prolonger les sessions de jeu.
  • de nouveaux moniteurs dont le Dell 27 Ultrathin Monitor (S2719DM) et le Dell 24 Ultrathin Monitor (S2419HM). 
  • les nouveaux modèles Latitude destinés aux professionnels mobiles, des notebooks et 2-en-1 disponibles à partir de 1 379 euros. 
  • les Dell Performance Portable Thunderbolt SSD 1000 (1 To) et SSD 500 (500 Go), des périphériques de stockage Thunderbolt 3 compacts et véloces. 
Tous ces nouveaux produits seront disponibles au cours du premier trimestre. 



Publié le 11 janvier 2018
SQ 250-300