Abonnement
Pour sécuriser la maison connectée, Netgear intègre une couche de sécurité Bitdefender à ses routeurs
Bitdefender et Netgear viennent de nouer un partenariat autour de la protection des objets connectés. Cet accord permettra de proposer des routeurs nouvelle génération intégrant une protection pour tous les objets connectés.

Grâce à cet accord de licence technologique, Netgear pour inclure dans certains de ses périphériques réseaux, la technologie de sécurité dédiée à l’IoT de Bitdefender. Cette offre commune favorisera la sécurité des objets connectés au niveau du routeur Wi-Fi, réduisant aini les menaces d’attaques et protégeant les données sensibles des utilisateurs. Cette couche de sécurité sera capable de détecter les appareils présents sur le réseau du routeur Wi-Fi Nighthawk de Netgear et d’identifier ceux présentant des vulnérabilités.

"L’intégration de nos solutions permettra d’empêcher l’exploitation de failles et de bloquer des attaques sur différents objets connectés, des sonnettes aux thermostats en passant par les babyphones, les caméras de surveillance et les Smart TV, indique Ciprian Istrate, Vice-Président des solutions Grand-Public de Bitdefender. Nous sommes ravis que notre long historique d’innovations dans le domaine de la sécurité informatique se concrétise dans une nouvelle offre qui contribuera à protéger les appareils connectés contre des cybercriminels". 

La technologie Netgear Amor sécurisée par Bitdefender sera intégrée pour la première fois au sein du le routeur Wi-Fi Nighthawk AC2300 d'ici le mois de mars.


Publié le 11 janvier 2018
SQ 250-300