Abonnement
Le Razer Phone, 1er smartphone compatible avec le son 5.1 et la vidéo HDR de Netflix
Avec son Razer Phone, Razer est le premier fabricant à proposer un smartphone compatible avec les formats audio (Dolby Digital Plus 5.1) et vidéo (HDR) premium de Netflix.

« Nous avons conçu le Razer Phone pour qu’il soit compatible avec le son et la vidéo HDR comme aucun autre téléphone sur le marché n’en est capable » souligne Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. La compatibilité Dolby Digital Plus 5.1 du Razer Phone est d'ailleurs une première pour Netflix sur téléphone portable. 

Quant à l'image HDR des programmes Netflix, elle devrait s'afficher avec brio sur l'écran IGZO de 5,7 pouces (1 440 x 2 560 pixels) du Razer Phone. Rappelons que celui-ci profite également d'une fréquence de balayage de 120 Hz et de la technologie Wide Color Gamut.

Razer précise que, grâce au partenariat avec Netflix, une mise à jour sera proposée sous peu incluant une nouvelle version de l’application Netflix et un widget sur l’écran d’accueil pour un accès facile, ainsi que des améliorations du firmware pour l’écran et le son afin d’assurer la meilleure expérience possible. 

Prix du terminal : 700 euros environ. Auquel s'ajoute l'abonnement premium à Netflix à 13,99 euros/mois. 
Publié le 12 janvier 2018
SQ 250-300