Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Sitecore lance une nouvelle version de sa plateforme de personnalisation de l'expérience d'achat
Sitecore vient d'inaugurer Sitecore Experience Commerce 9, la toute dernière version de sa solution de commerce, permettant ainsi aux marques de personnaliser et d’individualiser l'expérience d'achats avant, pendant et après la transaction.

Selon de récentes études, jusqu’à 86% des clients considèrent la personnalisation comme un facteur essentiel lorsqu’ils effectuent un achat. Cependant, un tiers des marques reconnaît ne pas disposer des outils et des compétences nécessaires pour proposer l’expérience que désirent leurs clients. Partant de ce constant, Sitecore a intégralement modernisé sa plateforme de commerce afin de fusionner contenu, commerce électronique et renseignements contextuels, et réunis, dans une vue unifiée, des outils métier plus rapides et plus simples d’utilisation.

Cette nouvelle version offre en effet : 
  • une réactivité accrue grâce à Sitecore Experience Accelerator (SXA) Storefront qui comprend plus de 40 composants dédiés au commerce, pouvant être ajoutés à une page par glisser-déposer. Ceci permet aux marques d’accélérer le développement et le déploiement de boutiques de commerce électronique, au travers d’infrastructures Microsoft Azure PaaS ou d’installations sur site.
  • la gestion d’inventaire. Ce qui inclut la prise en charge du commerce O2O (« Online to Offline »), par le biais d’attributions, mais aussi la capacité à gérer des inventaires sur plusieurs magasins, entrepôts et sites, ou encore le suivi des expéditions ; la prise en charge de différentes devises ; et l’information des utilisateurs en cas de seuils d’inventaire insuffisants ou expirant prochainement.
  • la gestion gestion de catalogue. La plateforme intègre une expérience de catalogue ergonomique, offrant de nouvelles fonctionnalités telles qu’une liste de produits globale et un nouveau schéma généralisé par défaut.
  • des nouveaux outils de migration. Deux nouveaux outils de migration permettent aux utilisateurs d’applications patrimoniales Commerce Server d’importer les catalogues et les profils de clients depuis n’importe quelle source et de les convertir automatiquement pour les utiliser dans Sitecore Experience Commerce.
  • une nouvelle intégration de contenus générés par l’utilisateur. Le nouveau connecteur Stackla for Sitecore UGC Connector offre une intégration inégalée avec Sitecore Experience Commerce, permettant aux marques d’afficher dynamiquement des contenus générés par l’utilisateur dans leurs contenus Web, sur leurs sites de commerce électronique et bien davantage.
  • des options flexibles de déploiement et d’achat de licences. Sitecore Experience Commerce 9 prend en charge les déploiements Azure PaaS, IaaS et sur site. Il est disponible sous forme d’abonnement ou avec des licences permanentes.
  • un déploiement sécurisé et évolutif. Sitecore et Rackspace se sont associés pour fournir des services gérés dans le Cloud d’exception. Les clients de Sitecore Experience Commerce peuvent désormais bénéficier de l’infrastructure de Cloud optimisée, sécurisée et évolutive de Rackspace, ainsi que de ses offres d’assistance et de services, de sa réactivité et de sa maîtrise du commerce électronique, saluées par l’industrie.
Sitecore Commerce Experience 9 est une plateforme extensible conçue autour de la toute dernière technologie ASP .NET Core 2.0. Elle offre des opportunités commerciales aux partenaires et développeurs Sitecore en leur permettant d’étendre les fonctionnalités, de créer leurs propres plug-ins ou de tirer parti de plug-ins tiers pour améliorer l’expérience proposée aux consommateurs. 
Publié le 15 janvier 2018
SQ 250-300