Abonnement
Ubisoft ajoute des mini-jeux mobiles à l'app gaming Weixin de Tencent
Ubisoft vient de nouer un partenariat avec Tencent par le biais duquel l'éditeur de jeux vidéo apporte au géant chinois une sélection de jeux Ketchapp pour sa nouvelle application mobile gaming Weixin.

Weixin est l'application miroir de WeChat pour les utilisateurs de la Chine continentale. Avec 980 millions de comptes utilisateurs actifs tous les mois, Weixin est l'application mobile la plus populaire en Chine. Récemment, une nouvelle version gaming de l'application a été lancée en Chine. Celle-ci permet aux utilisateurs d'accéder à une large sélection de jeux directement dans l'app Weixin, et ce, sans avoir à télécharger d'apps supplémentaires. 

"Nous avons été les témoins privilégiés du succès massif de Jump Jump (tiao yi tiao) et nous sommes ravis de cette collaboration", souligne Antoine et Michel Morcos, co-fondateurs de Ketchapp, Ubisoft Mobile. Un partenariat dont se réjouit également Xiaochao Zhang, le Directeur Général du Département Business, Responsable de Weixin Gaming.

La sélection de mini-jeux Ketchapp sera disponible exclusivement sur le compte officiel de Ketchapp Weixin, ouvert aujourd'hui pour souscription.  

Publié le 16 janvier 2018
SQ 250-300